La rencontre entre le Real Madrid et l’Inter Milan s’annonce capitale ce mardi. Respectivement troisième et quatrième de leur groupe, les deux clubs auront à cœur de remporter leur premier match de la saison en Ligue des Champions.

Si le vainqueur pourra se relancer, malheur au perdant. A quelques heures de la partie, Antonio Conte a avoué s’attendre à souffrir sur la pelouse de Bernabéu. « Nous allons affronter une équipe du Real Madrid qui a perdu son premier match face au Chakhtior Donetsk (2-3). Puis ils ont fait match nul contre le Borussia Mönchengladbach (2-2) après avoir menés 2-0. Nous savons que nous allons souffrir. Mais nous devrons passer par là si nous voulons être satisfaits demain ».

« Nous ne voulons pas les admirer »

Le technicien transalpin ne s’estime néanmoins pas battu et a tenu à avertir son adversaire du soir en conférence de presse. « Nous voulons jouer ce match, nous voulons jouer à fond notre chance contre un gros adversaire comme le Real Madrid. Nous n’allons pas nous mettre dans un coin pendant 90 minutes, comme un boxeur prêt à recevoir des coups, et espérer les mettre KO grâce à un seul coup. Nous savons que nous devons rester extrêmement prudents. Nous voulons jouer en étant humbles et ambitieux. Nous ne voulons pas les regarder jouer ni les admirer. » Zinedine Zidane est prévenu, l’Inter Milan ne veut pas faire de la figuration.

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!