En marge de la première journée de la phase des groupes de la ligue des champions de l’UEFA, Manchester United se déplaçait à Suisse pour y défier les Young Boys de Berne en marge de la première journée pour le groupe F.

Après une première mi-temps caractérisée par le but de Cristiano Ronaldo à la 13è minute (0-1) et le carton rouge de Wan Bissaka, Manchester United croyait avoir fait le plus dur grâce au 135è but de CR7 en ligue des champions, mais c’était sans compter sur une équipe super motivée de Young Boys.

En seconde mi-temps, les Suisses vont multiplier les attaques alors que de son côté David DeGea va multiplier les arrêts pour maintenir son équipe en vie dans cette rencontre, il va finalement céder à la 66è minute lorsqu’un centre bien dosé de Meschak Elia va trouver sur son chemin Ngamaleu qui va égaliser pour les siens (1-1).

En infériorité numérique, les hommes d’Olé Gunnar Solskjær vont souffrir face à une équipe solide de Young Boys qui vient de récupérer tout son souffle grâce à son but égalisateur, malgré les prouesses de DeGea et la bonne entrée de Raphaël Varane, les mancuniens vont finir par céder dans les arrêts de jeux.

Sur un ballon mal négocié par Jessé Lingard, les Young Boys vont en profiter pour créer la sensation en marquant le but du 2-1 grâce à Siebatcheu. Victoire méritée pour les Young Boys de Berne face à Manchester United qui commence la compétition de la pire des manières qui soient.

Félicitations à Meschak Elia pour sa prestation dépourvue de tout orgueil face à Manchester United qui avait dans son rang le meilleur joueur de l’histoire de la ligue des champions.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS