La situation instable et confuse de Cristiano Ronaldo à Manchester United laisse planer un réel doute sur sa présence en long terme sous le maillot des Red Devils en Premier League.

Ceci étant, la presse se donner à cœur joyeux d’associer l’international Lusitanien à toutes formes d’éventualités durant le mercato d’été 2022, surtout qu’il est peu probable de le voir partir de Manchester United, six mois après son arrivée.

Après avoir associé Cristiano Ronaldo au Barça, aujourd’hui c’est au Paris Saint-Germain qu’est lié le meilleur buteur de l’histoire de la ligue des champions, en effet le QSI voudrait offrir à Cristiano Ronaldo un nouveau contrat.

Le but de cette opération est très simple pour Nasser Al Khelaïfi,président du Paris Saint-Germain : réunir les deux stars mondiales sous les couleurs parisiennes avant que les deux quittent le football.

Manchester United est en effet prêt à laisser filer Cristiano Ronaldo si une bonne offre se présentait, cela permettra non seulement d’alléger la masse salariale, mais aussi de faire de la place en attaquant pour une éventuelle arrivée d’Erling Haaland.

Messi et Ronaldo sous le même maillot ? Qui ne rêve pas d’un scénario pareil ? En tout cas pas moi …

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS
A LIRE AUSSI SUR WAB-INFOS