Après les demi finales aller jouées la semaine dernière et soldée par un match nul d’un but partout entre le Real Madrid et Chelsea et une victoire 1-2 de Manchester City devant le Paris Saint-Germain au Parc des princes. Les matchs retour vont se jouer cette semaine selon le programme suivant.

Mardi 4 mai 2021 : Manchester City vs Paris Saint-Germain à l’Etihad stadium, ragaillardis par leur victoire au match aller, les coéquipiers de Phil Foden n’auront besoin que d’un match nul pour se qualifier au détriment des Parisiens qui auront l’obligation de s’imposer avec au moins deux buts pour se qualifier à la finale. La tâche s’annonce compliquée, mais pas impossible pour les hommes de Mauricio Pochetino qui auront à cœur de rééditer l’exploit de l’année passée.

Mercredi 5 mai 2021 : Chelsea vs Real Madrid à Stamfordbridge stadium, en terme de probabilité, chacun de deux clubs en face peut se qualifier en cas de m’importe quelle victoire, un match nul avec plus de deux buts qualifierait les Madrilènes, tandis qu’un nul de zéro but partout serait à l’avantage des Londoniens. Rappelons qu’en ligue des Champions la casa blanca n’a jamais gagné un match face à Chelsea ( 2 victoires pour les bleus et 2 matchs nuls)

Qui rejoindra la finale de la plus prestigieuse compétition des clubs ? Wait and see, disent les Anglais.

Unen DeDieu Prim’s


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici