Ce que vous ne savez toujours pas, ce sont les différents types de contacts visuels qu’une fille vous offre. Quand une fille vous regarde dans les yeux, cela ne veut surtout pas dire qu’elle vous aime, cela peut vouloir dire autre chose.

C’est pourquoi nous sommes si intéressés à vous donner cet article. Vous avez vraiment besoin de lire et de comprendre pour que la prochaine fois vous sachiez exactement ce que la femme a besoin de vous.

Sans prendre trop de temps, commençons tout de suite :

Ce que révèle les contacts visuels d’une femme

1. Le départ.

C’est le genre de contact visuel qu’une femme donne juste pour vous surveiller. Cela signifie qu’elle s’intéresse à vous.

Elle le fait en détournant les yeux parce qu’elle ne veut pas que vous réalisiez qu’elle vous surveille.

Lorsque vous vous rendez compte qu’une femme vous regarde puis détourne le regard immédiatement, vous devez faire le premier pas et vous approcher d’elle.

2. Le regard.

Ceci est également connu comme le contact visuel fort. Une femme vous regardera avec courage sans être timide.

Cela signifie qu’elle n’a pas peur de vous et qu’elle peut tout faire si cela signifie vous parler. Dans la plupart des cas, cette fille ne s’intéresse pas à vous.

La meilleure chose à faire est donc de la laisser tranquille car si vous l’approchez, il y a de fortes chances qu’elle vous rejette. Pour éviter le rejet, éloignez-vous simplement.

3. Le contrôle de l’heure.

Disons que vous lui parlez et qu’elle continue de vérifier sa montre. C’est elle qui veut savoir quelle heure il est, aussi la laisser tranquille.

Ce type de contact visuel signifie qu’elle n’est pas intéressée par ce que vous lui dites. C’est qu’elle se précipite quelque part et que vous ne faites que perdre son temps.

Alors, pour vous éviter des embarras, éloignez-vous d’elle dès que vous vous en rendez compte.

4. À travers la pièce.

Vous êtes assis, disons, dans un hôtel et la dame est également à l’intérieur. Mais à différentes tables, cette dame essaiera de garder un contact visuel de sa position.

Cette affaire, ça ne veut dire qu’une chose, elle s’intéresse à toi. Donc, immédiatement, vous voyez cela, vous êtes censé faire votre première approche.

Et il faut le faire le plus tôt possible car peut-être que vous retardez votre jeu, elle risque de s’ennuyer et de ne plus vous regarder.

Par conséquent, lorsque vous voyez une femme essayer de vous regarder d’une position différente, vous devez faire un geste dès que possible.

5. Le regard passé.

C’est le genre de contact visuel où une fille semble regarder au-delà de vous. Disons que vous lui parlez mais qu’elle semble intéressée par quelque chose derrière vous.

Cela signifie qu’elle n’est pas intéressée et que vous devriez donc la laisser tranquille. Il n’y a rien de tel, elle est timide. Si elle regarde derrière vous, c’est qu’elle n’est pas intéressée.

Faites donc toujours attention à la direction dans laquelle une fille regarde, car c’est ce qui vous dit de chasser ou de lâcher prise.

Les gars, ce sont les cinq types de contacts visuels que vous devez avoir à portée de main avant d’aborder une fille. Si vous avez des questions, posez-les dans la section commentaires ci-dessous.

Bin Wabthomas

Goma

Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici