Vous êtes-vous déjà demandé ce que signifie le regard d’un bébé à travers ses jambes ? Je vais expliquer ce que cela signifie lorsqu’un bébé se penche et regarde à travers ses jambes dans cet article.

Il s’avère que les bébés se penchent pour diverses raisons. Il y a de nombreuses raisons à cela, dont certaines sont basées sur des contes de vieilles femmes, mais il peut y avoir quelque chose de plus. Cependant, toutes ces causes n’ont pas été scientifiquement établies.

Par exemple, dans certaines croyances et rituels africains, on prétend que lorsque les bébés se penchent et regardent à travers leurs jambes, ils cherchent ou recherchent leurs frères et sœurs. Dans certaines communautés, cela est interprété comme un signe que la mère est sur le point d’avoir un autre bébé. Cependant, la recherche scientifique a révélé des raisons supplémentaires pour que les nourrissons agissent de cette manière.

Pour commencer, le nourrisson peut se pencher en raison de la volonté du tout-petit d’élargir son environnement. Lorsque les bébés naissent, ils voient les choses à l’envers, mais le cerveau finit par apprendre à absorber les informations de manière verticale. La capacité d’un enfant à percevoir les choses inversées est renforcée, ce qui lui permet de maintenir son point de vue même en regardant les objets sous un angle différent.

Deuxièmement, les nourrissons aiment le sentiment d’être un peu désorientés. Un bref moment de vertige se produit lorsque nous nous penchons et que nous nous levons instantanément. Ils adorent la sensation d’être étourdi. C’est pourquoi ils se mettent immédiatement à rire après s’être penchés. De plus, il peut être utilisé pour occuper les enfants et passer le temps quand ils s’ennuient.

Enfin, il sert de moyen de se détendre après des heures de jeu énergique. Cela commence souvent entre l’âge de deux et trois ans.

Wab-infos

Avec Enjoy More Lifre



Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽