Après tout, vous avez traversé ensemble, après tout le bon temps que vous avez partagé, c’est toujours pénible lorsque la relation se termine.

Cependant, il existe des moyens de ré-attirer votre ex-amoureux.

Mais le plus important, c’est que vous devez d’abord comprendre pourquoi il vous a quitté. C’est alors que vous saurez comment lui faire regretter de mettre fin à la relation.

J’ai commis une crime en me concentrant sur les articles féminins, maintenant je tourne vers vous les femmes !

Voici comment le faire regretter de vous avoir quitté.

Envoyez-lui un texte qu’il n’ignorera pas

Peu importe le temps écoulé depuis votre rupture ou le nombre de fois où il vous a dit que tout était fini, mais vous le récupérez avec un simple texte.

Un texte qui le fera regretter de vous avoir quitté est celui où vous les remerciez pour la rupture, dites-lui que vous avez finalement déménagé.

Demandez-lui une rencontre

Pendant cette réunion, assurez-vous que vous êtes plus sexy et plus jolie qu’avant. Dites-lui que vous allez vous occuper de l’addition.

Laissez-le partir après la rupture

Aussi étrange que cela puisse paraître, cela vous semble la chose la plus importante à faire si vous avez besoin de lui.

S’il voit que vous avez besoin de lui pour votre bonheur, il vous fuira.

Ne pas demander pardon

Lorsque nous sommes largués, la plupart d’entre nous commettons les plus grandes erreurs de mendicité et de plaidoirie. Nous demandons pardon même si nous n’avons rien fait de mal.

Mendier une seconde chance lui montrera à quel point tu es désespéré et cela ne fait que le pousser plus loin de toi, et va dans les bras d’une autre fille.

J’espère vous avoir dévoilé la meilleure des choses que vous avez peut-être ignoré et que vous vous demandez peut-être comment aborder, et voilà ce dont vous vous attendiez !


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS