Différentes traditions et religions ont des croyances différentes concernant le mariage. Certains pensent que les deux devraient d’abord coucher ensemble afin de vérifier si les deux sont satisfaits l’un de l’autre.

Cela a provoqué des réactions mitigées de la part de ceux qui croient et de ceux qui n’y croient pas. Mais selon les chrétiens, les jeunes doivent rester purs jusqu’à ce qu’ils soient officiellement mariés. Certaines personnes couchent avec leurs partenaires en pensant qu’ils vont se marier.

Couple jeune

Au moment où vous couchez avec cette personne, la confiance meurt, créant ainsi de mauvaises bases à l’avenir, ce qui rend votre mariage plus instable. Le fait d’avoir des relations intimes avant le mariage empêche les individus d’avoir un esprit unique lorsqu’ils entrent dans un contexte matrimonial.

La jeune génération devrait donc être encouragée à vivre une vie sainte avant de trouver un partenaire responsable.

Les jeunes doivent donc attendre le bon moment pour bien choisir leurs partenaires avant le mariage.

Espérant que cet article vous a aidé à comprendre certaines hypothèses que vous aviez en tête, je vous invite à réagir en commentaire votre opinion sur le sujet de ce soir. Passez confortablement une excellente nuit / journée chez-vous.

Bin Wabthomas

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS