C’est le rêve de tout homme de rencontrer une belle femme bien formée avec de bonnes manières qui acceptera d’être son amant. Quand les choses vont bien, ils s’entendent tous les deux et commencent à sortir ensemble.

À ce stade, en tant que gars, vous avez l’impression de pouvoir dire à cette femme que vous sortez avec tout sur vous. Vous sentez que vous pouvez lui raconter votre histoire, les incidents amusants qui se sont produits lorsque vous étiez petite et des trucs comme ça, mais soyez prévenu. Pourquoi ai-je vu cela, bien lire cet article donnerait un aperçu.

Voici les six choses que vous ne devriez jamais dire à votre femme:

1. Ne lui révélez pas votre secret de famille.

Bien que vous soyez si proches que vous vous considérez inséparables, c’est toujours une mauvaise idée de lui révéler des secrets de famille. Oui, certaines personnes peuvent prétendre que vous êtes maintenant de la famille, mais ce n’est toujours pas une bonne idée. Si les choses tournent mal à votre relation un jour, cette dame peut utiliser ce secret pour persécuter votre famille et vous. Elle pourrait utiliser le secret contre vous. Elle pourrait vous poignarder dans le dos.

2. Ne révélez jamais le nombre de femmes que vous avez fréquentées avec elle.

Bien sûr, la confiance est importante dans chaque relation, mais parfois être trop ouvert à votre partenaire peut comporter un risque. Elle pourrait commencer à vous soupçonner à partir de là si vous lui donnez les détails du nombre de femmes avec lesquelles vous avez été. Notez que vous n’avez pas besoin de mentir, mais il est préférable de garder les détails numériques pour vous. Ceci est particulièrement pour ceux qui ont été avec plus de 15 femmes.

3. Si votre famille a dit quelque chose de méchant à son sujet, gardez-le pour vous.

Sérieusement, vous vous tireriez une balle dans la jambe. Vous pourriez être pris dans une querelle. Elle pourrait commencer à développer de la haine pour les membres de votre famille. Elle pourrait même aller plus loin et s’engager dans des combats physiques avec eux. C’est une mauvaise idée de lui dire. Garde ça pour toi.

4. Ne lui dites pas que vous aimez la cuisine d’une autre femme plus que la sienne.

Vous cherchez des ennuis. À moins que vous ne le disiez en plaisantant, les femmes peuvent le prendre dans le mauvais sens et commencer à garder la méchanceté. Pour eux, cela aime dire qu’ils ne peuvent pas prendre soin de leur mari correctement.

5. Ne l’informez pas de votre décision d’envoyer de l’argent aux membres de votre famille.

Ce n’est que pour certains types de femmes en fait. Certaines femmes sont si maladroites et pugnaces. Ils veulent que tout soit pour eux. Ils se plaindraient toujours que vous envoyiez de l’argent à vos proches. C’est pourquoi il est conseillé de garder ce genre de choses pour vous.

Je sais que les commentaires qui suivent cet article seraient en désaccord avec le contenu de cet article, mais notez qu’il y a beaucoup de sagesse ici. De nombreuses familles ont des problèmes à cause de cela. Ne pas lui dire ces choses ne fait pas de vous un menteur, vous faites simplement de votre mieux pour gérer votre maison.

Merci d’avoir lu.



Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici