Pendant des décennies, la prostitution a survécu au temps qui passe et au changement de moralité. Elle est considérée comme le plus ancien métier de l’histoire.

Abandonner le commerce n’est pas un voyage confortable. Cependant, Diana Masika a subi une expérience qui a changé sa vie pour toujours.

Diana, comme beaucoup d’autres filles, rêvait de terminer ses études, de trouver un emploi et de subvenir aux besoins de sa famille.

Cependant, comme c’est le cas la plupart du temps, ses rêves se brisent. Elle a déménagé à Goma en provenance de Minova à la recherche de pâturages plus verts, où elle a été accueilli par sa tante, qui l’a entraîné la prostitution.

La grande question pour Masika était celle de savoir comment sa tente parvenait à se subvenir c’est-à-dire payer le loyer, la nourriture et d’autres factures, alors qu’elle n’avait pas de boulot.

Un jour, elle a appelé Diana et lui a expliqué comment elle gagnerait de l’argent à Goma. Elle se sentait obligée d’écouter sa tante pour commencer à payer ses factures et à subvenir aux besoins de sa famille.

C’est à ce moment que Masika a rejoint la prostitution. Elle a été prostituée pendant neuf ans. Elle a maintenant trente-deux ans.

En raison du désespoir, Masika n’a pas eu d’autre choix que de rejoindre la prostitution. Cependant, elle s’est convaincue qu’elle ne faisait cela que peu de temps avant de quitter.

Presque entré dans pekejeng avec son père

Diana ne savait pas que ce travail entraînerait ce qui serait la dérive la plus importante entre elle et son père.

«Un jour fatidique, je me suis levée comme d’habitude et me suis dirigée vers mon poste de travail. Pendant que j’étais là, un vieux client s’est rendu chez moi. L’homme était vêtu d’une cape et de grosses lunettes de soleil, ce qui a rendu difficile à l’identification de son visage. Le vieil homme m’a choisi pour être sa dame de l’heure….», a-t-elle déclaré.

Comme vous le savez, les proxénètes préfèrent les hommes plus âgés, car ils sont généralement moins exigeants et fous que leurs homologues plus jeunes.

Le duo se dirigea rapidement vers un logement connu sous le nom de la défunte Mama Lipo.

En arrivant, Diana a fait face au mur en se déshabillant. L’homme, d’autre part, a enlevé sa cape et ses assommoirs.

Lorsqu’elle s’est retournée, explique-t-elle, Masika a reconnu le client comme son père biologique.

L’homme regarda sa fille nue avant qu’elle ne sorte de la pièce en pleurant. Les deux n’ont jamais parlé de l’événement depuis cinq ans.

Le père n’a pas pu interroger ni même révéler que sa fille se prostituait. D’un autre côté, Diana ne pouvait pas condamner son père pour avoir dormi car elle était également une prostituée.

Même après que les deux ont commencé à se parler, aucun d’eux n’a jamais mentionné l’incident embarrassant.


Visiter le site pour acheter
L1000 SERVICES

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS