Dans la plupart des pays africains, les femmes ne réalisent la nécessité de se marier qu’à l’âge de trente ans. À ce stade, la plupart des femmes deviennent désespérées et désireuses de s’installer avec n’importe quel homme disponible. La question de se marier tôt ou tard dans la vie peut trouver des réponses en termes médicaux. Selon les médecins, c’est le meilleur âge pour qu’une femme accouche.

Dans la plupart des pays, une femme de dix-huit ans peut se marier à condition que ses parents l’approuvent. Même lorsque les parents décident de ne pas le faire, la femme a le droit de décider ce qui est le mieux pour elle tant qu’il existe des termes juridiques pour soutenir ses actions.

Néanmoins, la plupart des gens pensent que se marier entre dix-huit et vingt ans est trop tôt. En raison de ces idées fausses, les parents n’autoriseront leurs filles à sortir que lorsqu’elles auront dépassé la mi-vingtaine.

L’âge moyen pour se marier dans la plupart des pays africains est de vingt-huit ans. C’est là que la plupart des femmes se considèrent comme suffisamment mûres pour consacrer leur vie à un seul homme. À cet âge, les parents qui refusaient auparavant à leurs filles la liberté de voir un homme vont à leur tour faire pression sur elles pour qu’elles se marient.

Selon les praticiens de la santé, le meilleur âge pour une femme pour accoucher est de vingt-cinq ans. Cela signifie que le meilleur âge pour qu’une femme se marie se situe entre vingt et vingt-cinq ans. Selon Healthline UK, le risque de grossesse à l’âge de vingt-cinq ans est relativement plus faible.

Néanmoins, ce que la plupart des femmes devraient comprendre, c’est qu’il ne faut amener un enfant dans ce monde que lorsqu’il y a l’assurance que l’enfant ne deviendra pas un fardeau pour les parents. La plupart des enfants des rues qui sont devenus des voleurs et des inadaptés sociaux étaient le produit d’une mauvaise planification de la part des parents.

Ce que chaque femme devrait comprendre, c’est que les personnes qui font pression sur elles pour qu’elles accouchent ou se marient peuvent ne pas assumer la responsabilité de s’occuper des enfants. Ce seront aussi les mêmes personnes qui la blâmeront si quelque chose arrive.

Bin Wabthomas


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici