L’on dit toujours que l’une des meilleures qualités d’une personne digne de son nom, c’est le respect. Une dame qui a besoin d’être respecté par les hommes et par la société en générale, devra tenir compte des différents caractères à éviter.

Si vous avez vraiment besoin de cumuler du respect des hommes, évitez de faire ce qui suit :

1. Agir désespérément pour être aimé

Ne jetez pas votre corps et vos émotions à chaque apparence de romance et d’attention. Ayez une certaine réserve et dignité. Une dame qui semble lâche ou saute à chaque « hey bébé », saute très vite. Ayez l’équilibre et c’est même la clé.

2. Demander de l’argent à chaque fois à des amis et à toute personne que vous soupçonnez avoir de l’argent

C’est un véritable coup d’arrêt pour les hommes et même pour tout le monde en général. Cela ne signifie pas que vous ne devriez pas demander en cas de besoin, mais ce ne devrait pas être ce que vous savez pour des amis et des étrangers. Ne construisez pas une telle réputation. Trouvez quelque chose à faire qui peut apporter un revenu, aussi petit soit-il. C’est encore pire si vous êtes avare et avide.

3. Restez dehors jusqu’à très tard, toujours juste pour le plaisir de sortir

Rester souvent en dehors de votre maison ne signifie pas que vous êtes un mondain et plein de plaisir. Pratiquez la modération dans ce domaine. Pour la décence et la sécurité, ne prenez pas l’habitude de rester trop tard et tous les jours.

4. Si vous continuez à publier toute votre vie sur les réseaux sociaux 

Les médias sociaux ne sont pas votre livre de vie. Ne postez pas toutes les conversations ou émotions ou rencontres non sur les réseaux sociaux. Ne vous souciez pas de chercher au point de demander trop d’approbation à d’autres que vous ne connaissez peut-être même pas ou n’essayez pas de prouver votre poitrine à vos contacts. C’est un grand tournant pour les hommes. Ils retireront tout respect qu’ils avaient pour vous.

5. Si vous continuez à parler mal de vos amis et prétendants

Ne soyez pas plein de vibrations négatives, critiquant tout le monde et tout. Amis, ennemis, voisins et même la famille, si plus de ce dont vous parlez est négatif, les hommes resteront certainement à l’écart de vous et même vous manqueront de respect directement ou indirectement.

6. Si vous êtes très sale et avez des habitudes non hygiéniques.

De votre robe à vos aisselles. En tant que femme, vous devriez essayer autant que possible de savoir ce qui fonctionne pour vous et de rester propre. Ce n’est pas une question d’argent ou d’emplacement. Les hommes respectent toujours les dames soignées avec un sens décent de l’hygiène corporelle et dans leur habitation.

Si vous tenez compte de ces conseils, vous pouvez être une reine que vous êtes en paroles et en actes.


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici