Pendant longtemps, des pressions ont été exercées sur les hommes pour qu’ils performent dans des relations qui ont forcé la plupart d’entre eux à opter pour toute méthode susceptible d’améliorer leurs performances ou de risquer de rompre leur relation.

Des pilules bleues ou des médicaments contre le dysfonctionnement érectile ou scientifiquement connus sous le nom d’inhibiteurs de la phosphodiestérase de type 5 qui, lorsqu’ils sont pris, détendent les muscles et augmentent le flux sanguin dans le « manioc » des hommes, ce qui les aide ensuite à mieux fonctionner.

Pendant longtemps, il n’y avait pas d’effets secondaires connus de l’utilisation de ces médicaments, mais après d’autres recherches menées par JAMA Internal Medicine, ils ont montré des effets catastrophiques de la prise de ces médicaments.

Certains de ces effets secondaires négatifs incluent l’hypotension artérielle chez ses utilisateurs.
Une pression artérielle basse entraîne une vision floue, des étourdissements, des évanouissements et des étourdissements lorsque vous vous levez brusquement d’un mensonge positif. Cela provoque également une fatigue ou une faiblesse inhabituelle.

Ce médicament devient encore plus mortel lorsqu’il est pris avec d’autres médicaments par exemple ; Médicaments hypotenseurs.

Ces pilules bleues causent de graves problèmes cardiaques tels que : rythme cardiaque irrégulier, accident vasculaire cérébral, arrêt cardiaque et même insuffisance cardiaque.

Bin Wabthomas


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS