Parfois, vous vous retrouvez à sortir avec quelqu’un qui agit toujours comme le monde, tout le monde à qui cela a été fait mal. Ils sont souvent la victime éternelle.

Pour cet article, une victime est une personne qui blâme les autres pour leurs problèmes, nie la responsabilité de leur état émotionnel et tresse le récit de la façon dont tout le monde leur fait tort.

Sortez-vous avec quelqu’un qui ne parle jamais de ce qu’il a mal fait dans ses relations passées ou de ce qu’il a appris, de ce que l’autre personne a mal fait?

Ou

Avez-vous fréquenté quelqu’un qui, chaque fois qu’il parle de ses relations passées, se retrouve pris au piège dans l’histoire de la gravité de son ex et de son sentiment de malaise?

Ou
Votre partenaire est-il toujours très en colère ou contrarié chaque fois qu’il parle de ses relations passées?

Ou

Ont-ils trouvé extrêmement difficile d’avoir une autre bonne relation depuis lors?

Ou

Est-ce qu’ils se fâchent très facilement au sujet de problèmes mineurs dans votre relation? Une victime est toujours dans les bras à propos de quelque chose. Une victime a agi comme si vos défauts avaient été mis là délibérément pour leur faire mal et comme si vous agissiez dans l’intention de les contrarier.

C’est ce que vous devriez considérer.

Vous voyez des drapeaux rouges mais vous ne savez pas exactement ce qu’ils veulent dire ou s’ils discutent. Il faut être deux pour commencer ET mettre fin à une relation. Bien que leur ex ait peut-être été fou, pour faire fonctionner une nouvelle relation, il doit être prêt à laisser le passé aller.

Vous devriez tirer une leçon de CHAQUE relation que vous avez! Les gens entrent dans votre vie pour l’une des deux raisons. Ils sont soit une bénédiction, soit une leçon. S’ils sont ex, ils sont probablement du genre à apprendre. Vous devriez apprendre quelque chose sur vous-même, sur comment devenir un meilleur partenaire et sur les qualités que vous recherchez chez un partenaire de chaque relation. Sinon, vous n’êtes pas assez introspectif et objectif. En tant que victime, vous êtes trop pris pour réaliser la leçon de l’expérience.

Une victime n’apprendra pas. Ils ont une rancune à la fois autodestructrice et toxique pour leur partenaire.

Wabthomas


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS