Quelle femme enceinte n’aime pas entendre Certaines déclarations peuvent blesser une femme enceinte. Les personnes entourant une future mère sont censées ne pas faire de telles déclarations pour son bonheur. Voici quatre choses qu’aucune femme enceinte ne veut entendre. 

1. Vous pouvez aller pour la césarienne

L’idée de faire une césarienne effraie certaines femmes. La plupart des femmes veulent accoucher normalement. Si vous n’êtes pas son médecin, ne dites jamais à une femme surtout si elle attend son premier enfant qu’elle pourrait avoir besoin d’une chirurgie. Ces discussions devraient être laissées à ses médecins et infirmières qui expliqueront les choses de la bonne manière.

2. Quand j’ai donné naissance, c’était terrible

Ne dites pas à une femme enceinte la douleur que vous avez ressentie lors de l’accouchement de vos enfants. La narration pourrait la laisser stressée pour le reste de la période. Au lieu de cela, dites-lui des choses qui l’encourageront à attendre avec impatience la naissance de son bébé.

3. Vous avez cultivé le diluant

Les femmes sont touchées par ce qu’elles entendent. Parler de l’image corporelle d’une femme enceinte peut la paniquer et lui faire croire qu’elle fait quelque chose de mal qui pourrait nuire à la santé de son bébé.

4. Préparez-vous à affronter des moments difficiles

Les femmes ne veulent jamais être informées des moments difficiles qu’elles pourraient vivre après l’accouchement.

Agissez comme une source d’encouragement et évitez de vous focaliser sur les aspects négatifs. Inspirez-la en lui disant notamment comment elle sera une bonne mère.



Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽