Contrairement à la plupart des gens que nous connaissons et apprécions et croyons que les gens riches auront suffisamment de force masculine au lit, des recherches récentes offrent des réponses différentes à ce que beaucoup d’autres pensent.

Beaucoup de gens pensent que si un homme n’a pas d’argent, il devient un homme aux pensées ou au stress suffisamment nombreux pour ne pas pouvoir résister à l’acte de mariage, mais ce n’est pas vrai !!

L’implication ici est que la plupart des hommes, lorsqu’ils commencent à gagner de l’argent pour la première fois, sont en fait en meilleure santé et peuvent tolérer les rapports sexuels assez précisément et avoir assez de force masculine au lit, mais à mesure que leur revenu augmente, ils deviennent de moins en moins puissants. désir d’avoir des relations sexuelles

Vous constaterez que l’argent n’est pas tout et qu’il est très important de demander à Dieu de vous donner la sagesse avant de vous donner de l’argent

Si vous n’avez pas la sagesse de passer votre temps à le chercher jour et nuit, cela peut vous nuire au lieu de vous donner des avantages et du repos.

Voici les 5 principales raisons pour lesquelles de nombreux hommes riches sont moins puissants au lit que les hommes pauvres ou à revenu intermédiaire.

Appeler et travailler

L’amour nécessite de l’énergie, du temps et de l’argent.

De nombreux riches ont souvent de l’argent mais pas de pouvoir ni de temps. Ils n’ont pas la force du corps en général car la plupart du temps ils sont occupés à gagner de l’argent dans leurs affaires et leur travail.

Cependant, de nombreux hommes pauvres ne sont responsables d’aucun travail ou entreprise, ils ont donc beaucoup de temps GRATUIT, quelque chose que la plupart des femmes aiment dans les relations et ils ont aussi beaucoup d’énergie parce qu’ils ont du temps pour faire de l’exercice et que l’esprit reste LIBRE pour longtemps sans se soucier de rien.

Stress et réflexions sur les affaires

Le stress ou le stress est la première chose qui réduit et abaisse très rapidement la puissance masculine

Quand on y pense, l’idée d’avoir un pouvoir masculin est impossible. Vous ne pouvez pas être stressé et en même temps être efficace au lit, c’est impossible.

Lorsque vous commencez à avoir de l’argent, votre stress diminue beaucoup, mais à mesure que l’argent augmente, il en va de même pour se reconstruire.

C’est pourquoi de nombreux riches sont également les mêmes gros buveurs et la plupart d’entre eux consomment également de mauvaises drogues.

Pour s’assurer que l’argent ne diminue pas et n’augmente pas, de nombreux riches se retrouvent au milieu de la tentation et de nombreuses choses qui font augmenter le stress et les pensées.

Gagner de l’argent n’est pas une tâche aussi difficile que beaucoup de gens le croient, le plus dur est de le garder simple, de le faire croître et de le protéger.

Dans toutes ces choses, comparées à l’environnement commercial imprévisible, les questions fiscales, les facteurs liés à la concurrence obligent de nombreux riches à entrer dans un environnement d’anxiété, d’insomnie, de surmenage et de surmenage, etc.

Les riches ne se promènent généralement pas seuls librement dans les rues, la plupart du temps, il se sent battu ou blessé par des personnes qu’il juge jaloux de sa propriété, etc.

Mais pour mes collègues, les hommes pauvres ou moyens n’ont pas tous ces problèmes. Ils n’ont pas une grande entreprise et ils vivent heureux pour toujours et vous les verrez occupés à regarder et à regarder le football à la télévision

Le pouvoir de l’argent

L’argent est une forme de pouvoir mais pas de pouvoir masculin

Un homme riche en raison de la puissance de son argent peut trouver n’importe quelle femme à tout moment

Un seul coup de téléphone d’une femme riche est arrivé chez son patron

En conséquence, de nombreux hommes riches n’ont pas le temps de se livrer à une inconduite sexuelle pour amener leur femme à l’apogée.

Pas de problème il ne manque pas de femmes et pire il y a une longue liste de femmes.

Si vous êtes pauvre, qui vous cherchera? Qui voudra de vous? Quelle femme se donnerait la sagesse de séduire un pauvre homme?

Aucun

Parce que, comme cela, de nombreux riches n’ont aucun respect pour leurs femmes, ils n’ont pas peur, ils ne sont pas humbles et gentils avec leurs femmes.

Beaucoup de riches imprudents peuvent se prostituer dans le même quartier où il vit, il peut marcher avec plusieurs femmes jusqu’à ce que sa femme voie mais il n’est pas choqué de trouver cela normal simplement parce qu’il a de l’argent.

Ne pas savoir trouver le bonheur grâce à l’argent

Beaucoup de gens pensent que si vous avez de l’argent, vous êtes déjà heureux

Certaines personnes pensent que l’argent apporte le bonheur

Nous sommes tellement convaincus et tellement crus

La vérité est que l’argent est une chose très importante que personne ne sait, sauf que l’argent n’est pas tout

L’argent est important, mais ce n’est pas tout

Lorsque vous commencez à gagner de l’argent, vous trouverez le bonheur, vous vous sentirez mieux et votre santé peut s’améliorer.

Plus vous gagnez d’argent, moins votre argent sera heureux

Au lieu du bonheur maintenant c’est triste

Beaucoup de temps est au travail, beaucoup de fatigue, beaucoup de responsabilités, vous êtes tellement occupé que vous pouvez oublier de manger.

Maintenant, pour être satisfait de l’argent, vous devez économiser de l’argent et ne pas perdre de temps.

Les riches sages et prudents ne travaillent pas pour gagner de l’argent, mais envoient leur argent pour rapporter plus d’argent pendant que l’homme riche est complètement endormi ou est occupé à jouer avec ses enfants ou est dans un zoo avec sa famille en visite.

Les riches ne travaillent pas pour de l’argent

Si vous tous les jours du lundi au dimanche vous devez vous lever pour aller au travail ou à votre entreprise pour gagner de l’argent même si vous gagnez un million par jour vous êtes toujours pauvre mais vous ne vous reconnaissez pas.

Les riches sans scrupules ont 24 heures pour travailler pour protéger leur argent et leurs biens

Ne sachant pas comment trouver le bonheur grâce à l’argent, de nombreux riches ont des ennuis dans leur vie conjugale

Beaucoup ont été forcés d’abandonner ou de divorcer parce qu’ils passaient trop de temps à chercher de l’argent au lieu d’être occupés avec leur famille et leurs amis.

Tissus

De nombreux riches mangent mal

Une autre raison pour laquelle il a de l’argent est qu’il mange de la viande tous les jours, boit de l’alcool tous les jours, mange des frites et beaucoup de malbouffe dans les supermarchés et autres magasins de luxe.

Lorsqu’ils mangent de tels aliments parce qu’ils ont de l’argent et oublient de manger des légumes à feuilles et du porridge, de nombreux riches sont obligés de prendre des collations.

Parce qu’ils passent la plupart de leur temps assis sur des chaises chez eux et dans leurs bureaux, il leur devient plus facile de se procurer des couches

Oui, si vous passez beaucoup de temps dans la journée à vous asseoir ou sur une chaise, il vous est très facile d’avoir un problème de diarrhée.

Avec une crise de colère, il est difficile pour vous d’avoir une force masculine.

De nombreuses personnes pauvres ont du mal à avoir la diarrhée

De nombreuses personnes riches souffrent également d’autres maladies telles que l’hypertension artérielle (TA), le diabète, l’obésité et le cholestérol.

La diarrhée et d’autres maladies sont une autre raison pour laquelle de nombreux riches n’ont pas assez de pouvoir masculin au lit, à part les pauvres ou les personnes à revenu moyen.

Laissez-nous un commentaire en bas !


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici