Les prés3rvatifs sont universellement considérés comme le moyen le plus sûr d’avoir des relations s3xuelles, en particulier parmi les partenaires qui ne sont pas légalement mariés.

L’utilisation du préservatif est extrêmement faible chez les jeunes femmes congolaises.

Nous examinerons certaines des raisons pour lesquelles les femmes n’aiment pas les préservatifs dans cet article.

Voici quelques-unes des raisons :

1. L’utilisation d’un préservatif réduit l’intimité d’une relation s3xuelle.

Bien que cela soit légalement requis en termes de précautions de sécurité, les préservatifs empêchent les femmes de se sentir intimes avec leurs partenaires car ils agissent comme une barrière au simple contact de leur homme.

Beaucoup de femmes croient également que l’utilisation d’un préservatif empêche la vraie chose de leur arriver et que les préservatifs ne procurent qu’un plaisir superficiel.

Lire aussi : Effets secondaires de l’utilisation de préservatifs

2. Les préservatifs augmentent la sécheresse vaginale des femmes.

Bien que les préservatifs soient parfois utilisés comme substitut à la lubrification du vagin des femmes, ils peuvent assécher le vagin et provoquer une fracture ou une déchirure, rendant le motif inefficace.

3. Les préservatifs ont une odeur désagréable.

Les femmes méprisent la puanteur que dégagent les préservatifs après les rapports sexuels. La plupart du temps, ils détectent l’odeur d’un médicament comme étant désagréable à leurs sens.

4. Les préservatifs ultra-fins sont inutiles.

Les préservatifs ultra-fins ne font aucune différence car ils procurent le même inconfort et la même gêne aux femmes pendant les rapports sexuels.

Quelle est votre opinion à ce sujet?

Bin Wabthomas

Goma

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!