Au début d’une relation, il est difficile de savoir où va votre relation amoureuse.

La triste vérité est que toutes les relations se terminent ou durent éternellement – il n’y a littéralement aucune autre option. Bien que vous ne pensiez peut-être pas pour toujours, il est probable que vous souhaitiez que votre relation dure un certain temps. Après tout, personne ne renonce à son coeur en s’attendant à ce que les choses se terminent en désastre.

Lire aussi: Elle ne vous renvoie pas le textos, voici comment faire à votre tour

Si vous vous demandez si votre relation est suffisamment solide pour survivre, continuez à faire défiler les cinq premiers signes de votre relation.

1. Vous vous comprenez

La communication est souvent la cause ultime des relations, principalement en raison du fait qu’elle joue un rôle essentiel dans la construction d’une relation amoureuse durable. Malheureusement, nous communiquons tous différemment, ce qui entraîne une série de malentendus qui peuvent nuire à la santé de votre roman. Il existe certes des moyens d’améliorer votre communication, si vous et votre S.O. Il semble que dès que vous vous entendez bien, vous êtes déjà en avance sur de nombreux autres couples. Si vous sentez que vous comprenez vraiment l’autre personne, vous aurez beaucoup moins de travail à faire sur le plan de la communication, ce qui indique que votre relation sera capable de survivre aux petits accidents de la vie.

2. Vous dépendez l’un de l’autre

Quel est l’intérêt d’avoir même une relation si vous ne pouvez pas courir vers votre S.O. avec chaque petit problème? Bien sûr, nous plaisantons… surtout. Sérieusement, il y a quelque chose de très étonnant dans le sentiment de pouvoir immédiatement compter sur une autre personne. Si vous et votre S.O. N’ayez aucune difficulté à partager vos événements quotidiens, à demander conseil et à vous confier, c’est un très bon signe que votre relation va durer. Ce niveau de confort est difficile à atteindre. Bien que ce soit certainement quelque chose que vous puissiez construire, ressentir cela dès le début indique que vous ne pourrez que vous sentir de plus en plus à l’aise les uns avec les autres.

Lire aussi: Voici les secrets des couples qui durent

3. vous ne vous inquiétez pas

Nous parlons tous des nouveaux intérêts romantiques dans nos vies à un degré presque incessant. Il est difficile de ne pas parler de quelqu’un quand tous vos sentiments sont enchâssés et vous avez évidemment besoin des conseils de vos amis avant d’aller de l’avant. C’est au cours de ces entretiens que les bons et les mauvais côtés de votre relation sortent souvent. C’est donc un très bon signe si vous et votre S.O. fondamentalement, rien de négatif à dire les uns des autres. Vous disposerez de suffisamment de temps au bout de la ligne pour vous concentrer sur leurs défauts, mais si le début de votre relation est rempli d’enthousiasme et d’adoration, vous êtes assuré de durer beaucoup plus longtemps.

4. Vous n’êtes pas en désaccord

Toute relation va avoir sa juste part d’arguments. Passer beaucoup de temps avec quelqu’un et devenir plus à l’aise avec lui signifie naturellement que des conflits surgiront à un moment donné, mais le début de votre relation ne doit pas être truffé d’arguments. Si vous et votre S.O. ne semblez pas être en désaccord sur quoi que ce soit, c’est en fait un bon signe que votre relation est construite pour durer. Cela indique que vos processus de pensée et vos systèmes de valeurs sont similaires, vous n’avez donc pas besoin d’argumenter. Il y aura beaucoup de temps pour les conflits ultérieurs, alors rassurez-vous, une relation sans arguments au début durera probablement beaucoup plus longtemps.

5. Vous avez envie de passer du temps ensemble

Le début d’une relation devrait être marqué par un sentiment d’excitation presque ridicule à l’égard de l’autre personne. Vous devriez vouloir passer chaque minute que vous pouvez éventuellement l’un avec l’autre, et vous ne devriez jamais vous ennuyer de l’autre. Bien sûr, ce sentiment disparaîtra avec le temps, mais un véritable enthousiasme pour votre relation est une bonne indication de sa durée. Si vous êtes seulement légèrement excité au début, cette émotion va s’estomper rapidement et vous laisser fatigué et prêt à passer à autre chose. Si vous pouvez à peine contenir votre obsession avec votre SOS, cependant, c’est un bon signe que ces sentiments intenses vont durer beaucoup plus longtemps, vous offrant ainsi une meilleure chance de construire une relation à long terme.



Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici