Pour de nombreuses personnes célibataires qui ne peuvent pas attendre pour commencer une relation, il y a certaines choses que vous devez prendre en compte afin de ne pas ruiner ce que vous avez souhaité et travaillé.

C’est un fait connu que la langue est très puissante et peu importe si vous venez de commencer à sortir ensemble ou si vous êtes marié depuis 20 ans, il y a certaines choses qui peuvent sembler petites et sans méfiance mais elles sont très puissantes pour transformer votre relation jusque-là un mariage heureux dans une zone de guerre et si l’on n’y prend pas garde peut même conduire à un divorce amer.

Vous trouverez ci-dessous certains des mots dont vous devriez prendre note.

1. Mon ex était ceci et cela

Ne faites jamais l’erreur de comparer votre EX avec votre partenaire actuel!

Rappelez-vous toujours les raisons pour lesquelles vous avez accepté d’être avec votre partenaire actuel et sachez qu’il est votre réalité actuelle et que vous devriez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour que cela fonctionne.

S’il y a des choses que votre ex a fait qui vous ont fait trébucher, vous pouvez l’introduire avec style dans votre nouvelle relation sans faire référence au passé.

Personne, je le répète, personne n’aime être comparé à un autre pour parler moins d’être comparé à un partenaire précédent.

Si votre ex était si fantastique, il ne serait pas un ex non?

2. Quelle est votre valeur financière ou combien gagnez-vous par mois, ou par an?

Nous vivons actuellement dans une société qui est motivée par l’argent et de nombreuses personnes sont émues et évaluent les personnes en fonction de leur valeur financière uniquement. Par conséquent, demander à un partenaire ou à un conjoint potentiel ce qu’il gagne enverra généralement le mauvais message, peu importe jusqu’où vous êtes dans vos relations.

Arriver à divulguer et à discuter de la valeur financière de chacun doit être progressif et réciproque. Cela devrait se produire naturellement et non pas hors de l’enquête, de l’enquête ou de l’interrogatoire.

Et si vous débutez dans votre relation, ce que votre partenaire gagne ne vous concerne absolument pas.

3. Je suis désolé d’avoir triché

Permettez-moi de déclarer catégoriquement ici qu’il n’y a jamais d’excuse suffisante pour tricher! Personnellement, je ne crois pas que la tricherie se produise par erreur, même si elle est discutable, surtout si elle se produit pour la première fois.

Cependant, si vous êtes dans une relation qui est prioritaire et qui signifie beaucoup pour vous, vous feriez bien de ne rien faire qui briserait la chaîne de confiance et mettrait en danger la paix de la relation.

Personne n’aime être trompé et donc, si vous n’êtes plus à l’aise dans votre relation, rompez et partez plutôt que de tromper votre partenaire, car cela romprait la relation de toute façon.

4. Vous ne valez pas mieux

Parce que les relations impliquent deux personnes complètement différentes, il y a des moments où vous vous blesserez mutuellement et entrerez dans des discussions passionnées. Ce moment d’être critiqué ou corrigé, ce n’est pas quand mettre en évidence toutes les fautes de votre partenaire pour qu’il se sente mal de vous corriger.

Il est compréhensible que vous vouliez être sur la défensive dans de tels moments, mais vous devez être prudent afin de ne pas aller trop loin et de dire des choses dont vous serez désolé plus tard.

Parfois, désolé n’est pas suffisant!

5. Votre famille est en quelque sorte…

Les familles sont une partie très importante de notre vie et elles contribuent de manière significative à la qualité de vie que nous vivons.

Parler négativement ou négativement des familles des gens n’est jamais une bonne idée et quand il s’agit de la famille de votre partenaire, vous devez être très prudent même si vous êtes mariés ou êtes mariés depuis des années à dos d’âne.

Les gens sont naturellement égoïstes et soucieux de leur famille et à juste titre, donc, même si vous avez des réserves sur la famille de votre partenaire, soyez très prudent avec les mots que vous utilisez pour en parler, et c’est si vous devez en parler dans la première place. Parfois, il est sage de garder votre opinion pour vous afin d’éviter des problèmes inutiles.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE