La rumeur annonçant Jean Baleke Othos, l’attaquant des Léopards A’ qui dispute le CHAN au Cameroun en partance chez les corbeaux est en passe de se vérifier.

Selon le site officiel du Tpmazembe, il ne manquerait plus que quelques détails à régler pour que l’attaquant de la JSK(Jeunesse sportive de Kinshasa) s’engage en faveur de l’actuel leader du championnat congolais.

« Tout est quasiment fait entre les deux clubs, il ne manque plus que sa signature au bas du contrat qui le liera très bientôt aux Corbeaux, indiquent le TP Mazembe sur son site officiel.»

CHAN 2020 : Jean Baleke au Tp Mazembe, Ça se précise 1

Jean Baleke a tout à gagner en rejoignant la bande à Pamphile Mihayo, d’autant plus que son statut n’est plus le même depuis l’entame de la saison 2020/2021.

Ça serait un bon moyen de se relancer et découvrir aussi un autre club plus prestigieux.

Âgé de 19 ans, le futur Corbeau a marqué neuf buts en quatorze matchs de Ligue 1 congolaise cette saison.

Du côté de Kamalondo, il sera bien en concurrence par Joël Beya.

Par Lucien Sham’s


En savoir plus sur Wab-infos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.