Les photos de la star guinéenne Grand P entrain de se faire nettoyer le visage dans un salon de beauté, font un véritable buzz sur les réseaux sociaux.

De plus en plus fréquent sur les réseaux sociaux, la star de la musique guinéenne, l’artiste Grand P, ne fait qu’attirer l’attention des internautes sur lui. Alors qu’il avait suscité polémiques et colère de sa chérie Eudoxie Yao en s’affichant récemment avec d’autres filles, le fiancé de la go bobaraba a été aperçu ce jour dans un salon de beauté entrain de se faire nettoyer le visage. Encore une autre sortie de l’artiste qui suscite des commentaires.Ces photos publiées toujours par First Magazine sur Facebook, ont très vite attiré l’attention des internautes qui continuent de réagir en commentaire à ces photos de Grand P. Pour qui se rend-t-il si beau ? Telle est la question que nous nous posons.

En tout cas, espérons que le fiancé d’Eudoxie Yao qui dit être déçue de lui à cause de ses derniers agissements sur les réseaux sociaux, ne soit pas à la conquête d’une autre fille pour qui il se rendrait aussi mimi.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici