Hommes, saviez-vous que la taille de votre organe privé masculin peut diminuer dans certaines circonstances ?
1. Procédure médicale
Un homme qui a subi une procédure médicale prostrée peut avoir un petit organe privé. Comme indiqué par une exploration, il n’a pas vraiment été établi pourquoi l’organe privé s’avère être peu dans le sillage s’il subit une procédure médicale prostrée.
2. Fumer
La recherche a montré que les composés synthétiques que l’on trouve dans les cigarettes pourraient empêcher le sang de circuler correctement vers l’organe privé, ce qui peut l’empêcher de s’étendre de manière appropriée.
3. Vieillissement
À mesure que les hommes vieillissent, des dépôts graisseux s’accumulent dans les artères, ce qui réduit le flux sanguin vers l’organe privé. Il en résulte un affaiblissement des cellules musculaires des tubes érectiles à l’intérieur de l’organe privé. Les tubes érectiles produisent des érections lorsqu’ils sont engorgés de sang, donc moins de flux sanguin signifie des érections plus petites ou moins fermes et donc un organe privé plus petit.
4. Gain de poids
L’impact de la prise de poids, en particulier autour de l’estomac, est une véritable préoccupation pour de nombreux hommes à mesure qu’ils vieillissent. Bien que l’organe privé d’un homme puisse sembler plus petit avec la prise de poids, il n’a pas rétréci. La raison pour laquelle il semble plus petit est que l’organe privé est attaché à la paroi abdominale et que, lorsque le ventre se dilate, il tire l’organe vers l’intérieur.
5. La maladie de Peyronie
La Peyronie peut entraîner une réduction de la longueur et de la circonférence de l’organe privé d’un homme. Parfois, Peyronie s’en va tout seul; la plupart du temps, cependant, il restera le même ou empirera.