Antoine Griezmann est toujours en difficulté au Barça pour sa deuxième saison, au point qu’il pourrait faire les frais des ambitions de Joan Laporta.

Tout juste nommé président du FC Barcelone, Joan Laporta doit déjà se mettre au travail. Et pour cause, le temps presse puisque le mercato d’été approche à grands pas, et le Barça compte se montre actif afin de renouveler son effectif et redresser la barre d’un point de vue sportif.

Le club blaugrana est qualifié pour la finale de la Coupe du Roi, mais possède six points de retard sur l’Atlético de Madrid et s’est fait éliminer dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre le PSG, malgré le nul au Parc des Princes mercredi (1-1). Et pour son premier mercato, Joan Laporta a une grande priorité : Erling Braut Haaland.

Et afin de boucler ce dossier, le FC Barcelone sera probablement contraint de vendre.

Selon les informations de AS, c’est Antoine Griezmann qui pourrait en faire les frais. Et pour cause, le Champion du monde n’a jamais réussi à justifier les 120M€ investis par le Barça durant l’été 2019 et sa deuxième saison avec le maillot blaugrana est à peine meilleure que la première. Une situation qui pourrait bien pousser la nouvelle direction catalane à se séparer de son attaquant français.


Abonnez-vous à Wab-infos

Ne manquez plus aucune actualité instantanée !
Abonnez-vous avec votre email 📨 et rejoignez notre incroyable
communauté de 2 500 000 abonnés.

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!