C’est aujourd’hui à l’occasion de la journée internationale des droits de la femme que Aya Nakamura fait parler d’elle. C’est sur Apple Music que la chanteuse a expliquée le message derrière sa chanson « Biff« . 

C’est un titre d’empowerment, d’auto-motivation, dans lequel elle affirme sa détermination pour réussir en tant que femme. ”J’essaie de m’auto-motiver dans ce morceau-là. C’est ce que je fais dans la vie de tous les jours : j’essaie de me débrouiller toute seule, d’avancer toute seule et tous les matins dès que je me lève, je me dis wow Dieu merci j’ai réussi à accomplir toutes ces choses-là en écoutant mon instinct, en ayant confiance en moi-même. Je me mets à la place d’une auditrice, et j’espère la motiver le plus possible.”

Elle ajoute qu’à travers ce morceau, elle souhaite faire passer un message à ses fans : ”Il faut foncer, croire en soi, aller au bout de ses idées.” La chanson transpire l’auto-émancipation avec des paroles fortes : « J’fais mon biff et j’me débrouille toute seule (toute seule) / Ce que j’ai, je l’ai gagné toute seule (toute seule)« . Pour Aya Nakamura, pas besoin d’avoir un homme pour devenir une femme puissante. Des propos qui résonnent à l’occasion de cette journée dédiée aux femmes. Mais si tout semble aller à merveille pour la chanteuse, ce n’est pas le cas pour Wejdene qui a récemment inquiété ses fans en partageant des photos d’elle à l’hôpital.


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS