Selon une source Ougandaise H-Metro, la chanteuse “Univers Mugwinya” est une jeune chanteuse de la musique Gospel seulement âgée 20 ans. Disparu depuis trois jours, elle a été retrouvée pendue à un arbre tout près de la maisons de ses parents.

La victime laisse derrière elle un enfant âgé de 1 an et quatre mois, Univers se serait suicidée a la suite d’un malentendu avec sa mère selon les dires de cette dernière. «Nous avons eu un malentendu sur sa décision de vendre le bois qui était dans le garage, J’ai appris d’une voisine qu’elle avait vendu le bois à son ex-mari qui possédait une quincaillerie et utilisé l’argent pour payer son loyer dans le quartier. J’ai confronté le propriétaire à propos de l’argent payé après sa disparition et il a refusé de me donner cet argent. Un des vendeurs m’a dit plus tard qu’Univers avait acheté une corde menaçant de se pendre.» a déclaré Mai Mugwinya la mère de la défunte.

Des sources proches de la famille Mugwinya ont déclaré que Universe avait été agressée par sa mère pour avoir vendu du bois, une allégation à laquelle Mai Mugwinya ne pouvait pas répondre alors qu’elle s’effondrait de temps en temps en disant que Universe était son seul enfant.

Selon d’autres allégations, Mai Mugwinya était contre la décision de la laisser chercher un autre logement et de retrouver son ex-mari.


Signalons que Universe avait sorti son premier album Njere Dzemweya l’année dernière avec sept morceaux et enregistré sept vidéos pour les chansons.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Réagir sur cet article