Philippe Coutinho et le FC BARCELONE se seraient éloignés cette nuit. Du coup, Jean-Michaël Seri devrait être la priorité du club catalan.

Le FC Barcelone va-t-il encore connaître un désagrément sur ce mercato estival ? C’est tout comme. La RAC 1, bien informée sur les coulisses du club catalan, croit en effet savoir que Philippe Coutinho est en train de « s’éloigner » du Barça, avec qui les dirigeants de Liverpool s’arrivent pas à se mettre d’accord. L’entourage du Brésilien voit même ce transfert comme « presque impossible », même si le FC Barcelone tentera jusqu’au bout de parvenir à ses fins.

Seri est déjà d’accord avec le FC Barcelone

En parallèle, il prépare toutefois ses arrières. L’Équipe assure en effet que le club blaugrana s’est déjà entendu avec Jean-Michaël Seri autour de son futur contrat et doit en faire de même avec l’OGC Nice. Pour l’instant, seul cet accord manque pour l’arrivée du talentueux milieu de terrain des Aiglons. Un chèque de 40 M€ suffirait à faire plier ses actuels dirigeants au grand dam de Lucien Favre.

A lire aussila rumeur Messi à City a fait réagir le Barça

@Ricoeur-Suave




Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽