Lionel Messi, encore décisif le mercredi soir lors de la victoire du Barça face à Manchester City (4-0), ainsi Lionel, auteur d’un triplé, assure, gêné, qu’il n’est pas un extraterrestre et encore moins un dieu…

Quatre jours après avoir signé son retour à la compétition par un but face à La Corogne, Lionel Messi aurait pu s’offrir un quadruplé mercredi soir contreManchester City (4-0). Mais il s’est contenté d’un triplé, laissant à Neymar le soin de tenter de transformer un penalty, finalement raté, qu’il avait obtenu suite à la faute d’un Kolarov dépassé.

Car l’Argentin, proche de ses deux collègues de la «MSN», Neymar et Suarez, est du genre partageur, et n’aime pas se mettre en avant. Même quand il reçoit des compliments, mérités, il paraît gêné, comme on a de nouveau pu le constater dans une vidéo publiée par le Barça sur sa chaîne YouTube, où le club catalan propose à Messi, mais aussi Gerard Piqué, Arda Turan, Ivan Rakitic et Sergi Roberto de réagir aux messages de leurs fans.

“Messi est la preuve qu’il y a de la vie sur d’autres planètes. C’est un extraterrestre”, lit le quintuple Ballon d’or, amusé mais visiblement touché: “Il y a des gens… des gens qui sont vraiment fous. Ils disent des choses invraisemblables, incroyables.” Qualifié ensuite de “dieu”, il reconnaît être“embarrassé de lire de tels messages… Je transpire”, conclut-il, un peu chamboulé.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE