Entré à la 82e minute de la rencontre face à Bordeaux le 21 septembre dernier (0-3), Vincent Thill est entré dans l’histoire. En effet, le Luxembourgeois de 16 ans, qui évolue sous les couleurs du FC Metz, est devenu le premier joueur né dans les années 2000 à fouler une pelouse de première division dans les cinq grands championnats.

Et le milieu offensif, déjà international (4 sélections, 1 but), semble avoir tapé dans l’oeil des plus grandes écuries européennes, et plus précisément du Real Madrid.

En effet, d’après les informations du média luxembourgeois Le Quotidien, Zinedine Zidane en personne aurait décidé de passer un coup de fil au jeune Messin afin de tâter le terrain. Une information confirmée par un proche du joueur qui aurait indiqué que le nom du Messin était bel et bien dans les petits papiers du coach madrilène. Seul problème, et non des moindres, le Real Madrid est pour le moment interdit de recrutement pour les deux prochains mercato, soit jusqu’en janvier 2018. Mais la Casa Blanca a fait appel de cette décision, et dans l’attente de la réponse du Tribunal Arbitral du Sport (TAS), les Merengues semblent bel et bien décidés à explorer toutes les pistes pouvant renforcer leur effectif dans les années à venir.


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS