Pas de vainqueur ce lundi dans le choc de la 8e journée de Premier League entre Liverpool et Manchester United (0-0). Si les Reds ont été les plus entreprenants, ils ont buté sur un excellent David De Gea, alors que Zlatan Ibrahimovic a été particulièrement décevant.   

Quatrième de Premier League avant de recevoir Manchester United à Anfield, lundi soir en clôture de la 8e journée de Premier League, Liverpool avait une très belle occasion de revenir à hauteur du duo de tête composé de Manchester City etArsenal. Mais les Reds n’ont pas réussi à trouver la faille face à une solide formation mancunienne (0-0), qui, fidèle aux principes de son entraîneur José Mourinho, s’est surtout attelée à bien défendre. 

Costauds dans les duels avec un milieu renforcé (Fellaini, Pogba et Herrera), les Red Devils se sont en revanche montrés trop timorés en attaque pour espérer mieux. La faute notamment à Zlatan Ibrahimovic, très décevant seul en pointe. Le Suédois, piégé à plusieurs reprises en position de hors-jeu, a manqué quasiment tout ce qu’il a tenté, notamment une tête sur un excellent service de Paul Pogba (55e), par ailleurs assez discret.

De leur côté, les hommes de Jürgen Klopp auraient pu arracher la décision sur un éclair de leur maître à jouer Philippe Coutinho, mais David De Gea s’est montré redoutable d’efficacité en réalisant deux parades de grande classe face à Emre Can (58e) et à l’attaquant brésilien (71e). Petite déception pour Liverpool qui reste au pied du podium. A l’inverse, MU se rassure un peu et reste en embuscade à la 7e place.


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS