Selon TMW, l’Inter Milan n’aurait pas abandonné la piste menant à Karim Rekik, le défenseur central néerlandais de Marseille.
Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec Marseille, le défenseur central Karim Rekik (21 ans) resterait suivi de près par l’Inter Milan. Selon nos confrères de TMW, les Nerazzurri auraient récemment dépêché un émissaire pour suivre la situation de l’international néerlandais, qui peut aussi évoluer au poste de latéral gauche. Apparu à cinq reprises cette saison en Ligue 1, l’ancien joueur de Manchester City figurerait en bonne position sur les tablettes de Frank de Boer, l’entraîneur néerlandais des coéquipiers de Mauro Icardi.
 
UN AVENIR BOUCHÉ SUR LA CANEBIÈRE ?
Le natif de Den Haag est aujourd’hui barré par Rod Fanni, Tomas Hubocan ou encore Doria sur la Canebière, même si l’arrivée annoncée d’un nouveau coach pourrait changer la donne dans les prochaines semaines. Lors du dernier Mercato d’été, les Intéristes se seraient d’ores et déjà penchés sur son cas, avant de finalement repartir avec l’arrière-garde de la saison passée (l’arrière gauche argentin Cristian Ansaldi a été la seule recrue au niveau défensif).

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS