Le président du Tout Puissant Mazembe s’est adressé aux supporters après la défaite subie le samedi dernier face à Mamelodi Sundows d’Afrique du Sud (1-2) en troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions.

Avec deux petits points sur les neuf possibles en phase de groupe de la Ligue des champions, le TP Mazembe peut-il encore espérer à la qualification ? Son président de coordination, Moïse Katumbi y croit et veut faire croire tous les supporters.

« Depuis la phase des groupes de la Ligue des Champions, nous n’avons gagné aucun match et n’avons pas encore perdu la qualification. Nous ne devons pas perdre espoir. Nous sommes des croyants et allons-nous battre. C’est impossible pour la première place et possible pour la qualification », déclaré Moïse Katumbi dans un message vidéo adressé aux supporters du TP Mazembe au lendemain de la défaite à Lubumbashi devant les Sud-Africains de Memelodi Sundows (1-2) en troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions.

Malgré toutes ces contreperformances, Mazembe reste deuxième du groupe B, derrière Mamelodi Sundows (9 points) et devant les Algériens de CS Belouidzad et des Soudanais d’Al Hilal.

« Aux supporteurs, prions pour notre équipe et réorganisation ensemble notre équipe pour nous qualifier. Ne cherchons pas des boucs-émissaires… Rien n’est perdu, nous avons des bons joueurs, ne condamnons pas l’entraîneur qui vient de reprendre l’équipe… Un vrai Mazembien ne s’en prend pas au coach, l’équipe est orpheline de vous les supporteurs… », a ajouté Moïse Katumbi.

Lors de la 4e journée, Mazembe va se déplacer en Afrique pour affrinter mamelodi Sudows.

D.C/ Wab-infos


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Réagir sur cet article