Trois frères de sang qui vivent dans la forêt de Teresia (une forêt du village de Chepterwai, comté de Nandi) au Kenya, auraient approché une vache et auraient commis l’acte avec force jusqu’à ce qu’elle meure. Les membres du village se sont réveillés un matin pour entendre que la vache avait été retrouvée morte dans des circonstances menaçantes.

Kimaiyo Kiyos, qui se trouve être le véritable propriétaire de l’animal mort, a déclaré que lorsqu’il s’est réveillé le matin, il a découvert que sa vache avait disparu, avec un groupe de voisins, ils ont essayé de fouiller la vache et, de manière choquante, ils ont trouvé à environ 500 mètres de sa propriété.

L’animal mort saignait abondamment sur ses organes reproducteurs, signe que quelqu’un les avait trafiqués. Les voisins ont été choqués d’apprendre que leurs enfants étaient les responsables de l’acte. L’un des trois suspects a été retrouvé par les membres de la communauté. Ils pensent cependant que l’abus de drogues peut être la véritable cause de leur mauvais comportement, ils exhortent donc l’équipe de sécurité à sévir contre la production de breuvage illicite qui affecte leurs jeunes.

Après une recherche approfondie, il a été confirmé que les deux autres suspects ont été arrêtés après que la victime de l’incident a signalé l’affaire au poste de police.

La victime vache

Les trois ont ensuite été transférés dans un autre poste de police en attendant que leur affaire soit entendue jeudi.

Bin Wabthomas




Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽