Le chanteur Burna Boy s’est hissé à la première place en gagnant ce  prestigieux trophée qui mets en compétitions plusieurs artistes célèbres. Il devient donc le deuxième artiste africain à obtenir un Grammy Awards après « Angélique kidjo« .

Un trophée majeurs qui est attribué généralement aux artistes ayant vendu le plus d’albums et le plus de statistiques en terme de popularité. L’artiste Nigérian Burna Boy à réussir à diversifier sa musique, de part son timbre vocal grave, et des sonorités Afro qui valorisent nos valeurs Africain, tout ses titres lui réussit. ce qui lui a donc ouvert les portes des États-Unis d’où sa musique à été le plus vendu . Il devient ainsi l’un des artistes Africains les plus demandé du public occidentale , ses chansons sont des Hits et sa musique est repris par plusieurs Artistes sur Youtube. Lors de cette cérémonie de récompense, on pouvais voir la présence des Artistes de grande classe Africain tels que « Angélique kidjo« , rappelons de même qu’elle est la seul femme Africaine ayant remportée ce trophée il y’a quelques années de celà Qui elle à son tour vient apporté un soutien à cette nouvelle génération. De l’autre côté , l’artiste Nigérian « Wizkid » n’aura pas démérité. Il est classé dans la catégorie de nomination , donc par la suite il n’a pas hésité à féliciter son collègue .

La star Burna Boy devient ainsi une valeur sûre de la musique Africaine car de par sa nomination , l’on peut apprécier tout le talent et les qualités que regorgent le continent Africain.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS