La chanteuse Selena Gomez et DJ Snake viennent de nous présenter leur nouvelle collaboration intitulée”Selfish Love“. Cela fait plusieurs semaines qu’on l’attendait et c’est enfin disponible sur toute les plateformes de téléchargement.

Le duo s’est réuni à nouveau, presque 3 ans après “Taki Taki“, pour nous concocter le nouveau son de l’été. C’est dans un salon de coiffure que les deux chanteurs prennent place, le tout sur fond de saxophone. Une musique très caliente, avec des notes de pop reaggaeton qui promet des danses endiablées. On retrouve également la patte du DJ français, avec des touches électro qui se mélangent à merveille avec la voix de Selena Gomez.

Une chose est sûre, c’est que cette nouvelle collaboration est encore une fois réussie. Le duo fonctionne parfaitement et ne déçoit jamais. On ne serait pas contre un troisième titre ensemble ! Après tout, jamais deux sans trois ? En tout cas, nul doute que cette chanson promet d’être un carton ! “Selfish Love” figurera sur l’EP de la chanteuse qui sortira le 12 mars. Selena Gomez vient d’ailleurs de dévoiler la tracklist pleine de surprises. En attendant, laissez-vous porter par la voix suave de la chanteuse américaine et de cette musique qui sent bon l’été, le tout en sirotant un bon cocktail.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici