La star Ivoirienne a postée une photo le jeudi 5 février sur sa page Facebook, Serge Beynaud apparaît avec un chapeau jaune et une grosse paire de lunettes.

Rappelons que Serge Beynaud est un talentueux artiste musicien, chanteur du coupé décalé en côte d’ivoire. La photo a été prise depuis une voiture et présente son visage avec une barbe en une couronne remplies de plusieurs poiles blancs, signe de son âge qui avance.

Serge Beynaud le “Sugar Daddy”.

Mais à Abidjan ce modèle de couronne avec une barbe blanche et attribué aux hommes d’un certains âges et qui ont les moyens financiers. Il sont âgés mais leur style et leur modèle d’habillement rivalisent avec les jeunes de 25 à 35 ans. Ils sont très séduisants et restent toujours à la mode. Les filles vont jusqu’à dire qu’ils sont “frais“. Une façon de dire qu’ils sont beaux et jeunes. Ils se font appeler ” Sugar Daddy

Serge Beynaud, l’un des doyens de la musique coupé décalé en côte d’ivoire s’identifie en ce surnom de “Sugar Daddy” du coupé décalé.

Cette publication fais polémique et ses nombreux fans ont vite réagi pour lui confirmer cette appellation ou soit lui dire non.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Réagir sur cet article