Classé précédemment parmis les aiglons de la F’Victeam par Fally Ipupa, El-Weezya s’apprête à lancer un nouveau single dont selon les chuchotements sera sous la production du label du King Aigle Fally Ipupa. Un titre qu’il a dénommé ”YO NANI”.

D’après les sources sûres, l’artiste serait en tournage du clip vidéo de la chanson en question dont la date de sa sortie reste actuellement sous l’ombre.
El-Weezya serait-il contrarié par les tournées de Fally Ipupa, qui bientôt sera en concert à Accord Arena ce 28 Février ?

Lors de sa tournée médiatique sur RFI, Fally Ipupa n’avait pas hésité à souligner son apport dans la production des artistes musiciens de l’Est de la RDC et dans laquelle il n’a pas hésité à lancer la phrase mythique «J’ai un artiste à Goma, il s’appelle El-Weezya ….» , cette phrase était bien une réponse à toutes les personnes qui prenaient la signature de El-Weezya chez F’Victeam comme une rumeur.
Sa signature chez F’Victeam entraînerait-elle des problèmes dans la production de ses prochains singles ?
Yo Nani” , quel serait le message codé de ce titre ? À qui s’adresse-t-il ?
En attendant la réponse de El-Weezya, envoyez nous vos avis en commentaire.

Rédacteur : Ricoeur-Suave


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.