C’est au cours d’une séance élective organisée ce Jeudi 12 Mars 2021 à l’espace Yira Mirembe au quartier Kambali de la commune Kimemi.

Ce comité de l’Union Nationale de la Presse Congolaise sera chapoté par Rachid Amouri KASONGO de la Radio Télévision Victoire Horizon. Il sera secondé des 18 autres confrères répartis dans la présidence, le secrétariat, la trésorerie, la commission de discipline et le commissaire au compte. Ces élections ont été présidées par cette corporation au niveau de la province.

Peu avant l’installation de ces dirigeants, la présidente provinciale de l’UNPC a rappellé à ses pairs certaines notions du métier. Pour Rosalie ZAWADI, le respect des règles qui régissent ce domaine doit être la préparation de tout journaliste. Ils ont été également appelé aux professionnels des médias au travail pour un bon avenir.

Le président nouvellement élu a promis œuvrer pour l’amélioration du travail. Rachid KASONGO sollicite la collaboration de tous pour l’avancement de association au niveau local.

Mastaki Safari


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici