Un homme s’est tourné vers les médias sociaux pour demander de l’aide concernant les violences domestiques qu’il subit actuellement aux mains de sa jeune épouse.

 L’homme a révélé que sa femme de 24 ans le bat souvent sans pitié parce qu’elle est issue d’une famille aisée et que son père s’occupe d’une partie de leurs finances. Incapable de gérer tout ce qu’il traverse, l’homme a dévoilé sa situation difficile sur les réseaux sociaux pour demander de l’aide, sachant en particulier à quel point il est difficile pour le monde de croire qu’un homme est victime de violences domestiques. 

Je suis un homme de 33 ans et ma femme a 24 ans nous sommes à 5 ans de mariage. Mon beau-père est un homme d’affaires très riche. Il nous a payé un terrain bien construit et nous vivions paisiblement jusqu’à la naissance de notre première fille. Quand je rentre du travail, ma femme m’oblige à m’occuper de l’enfant.    chaque fois c’est moi qui nettoie l’enfant, change ses couches, lui donne le biberon, je dois aussi préparer à manger, ranger la maison, je ne peux même pas regarder le match à la télé ou sortir voir mes amis. Elle me fait regarder des films romantiques avec elle toute la nuit mais elle n’ira pas travailler comme moi. C’est elle qui décide de tout dans la maison, même quand il faut manger, quand il faut faire l’amour.

J’accepte tout ça sans rancune, car je l’aime de tout mon cœur et je ne veux pas la perdre mais ce que je ne supporte pas , depuis que son père lui a donné une voiture, ma vie est devenue un enfer, elle me fait laver sa voiture, elle me blâme, elle me frappe régulièrement, elle m’a envoyé une fois à l’hôpital, j’ai des blessures partout dans le dos. Ma femme me terrifie, quand je la vois, je panique.  » J’AI BESOIN D’AIDE « .

Par Gédéon Ngango



Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici