Ces dernières années, l’Australie a traversé tant de choses des feux de brousse vicieux, une pandémie, de graves inondations, une accumulation de papier toilette, un Premier ministre qui disparaît à peu près à chaque occasion, la Russie envahissant l’Ukraine, et maintenant… ça.

Un garçon de Sydney a décidé d’aller faire du jogging tôt le lundi (28 février) matin et a repéré cette chose bizarre sur la route. Harry Hayes a déclaré à LADbible Australia qu’il faisait du jogging dans Marrickville lorsqu’il est tombé sur ce qu’il ne pouvait que supposer être un “extraterrestre”.

Créature découverte en Australie

«Mon instinct dit que c’est une sorte d’embryon, mais avec Covid, la troisième guerre mondiale et les inondations [going on right now], cela pourrait très bien être un extraterrestre », a déclaré Hayes.

Extraterrestre? Bunyip ? Un héraut de l’apocalypse à venir ? Personne ne sait.

Honnêtement, nous ne serions pas surpris si cela était vrai non plus, et nous ne sommes pas là pour ça. La côte est de l’Australie a été frappée par de fortes pluies et des inondations ces derniers jours, mais cet étrange petit mec n’a pas été trouvé dans une zone inondable et nous a fait nous gratter la tête à LADbible Australia.

Est-ce un extraterrestre ? Un monstre? Un Bunyip ? Seul le temps nous le dira… et nous espérons juste qu’il viendra en paix.

Pour identifier cette créature, l’Université de Sydney et l’Université de Nouvelle-Galles du Sud ont été approchées. Cependant aucun universitaire n’a été en mesure de le faire jusque là.

Certains médias australiens parlent des propables inondations dans les prochains jours peuvent être envisagés à partir de ce signe étrange.

Bin Wabthomas

Avec Laddible

En savoir plus sur Wab-infos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.