Une affaire fait couler beaucoup d’encre et de salives ces dernières heures sur les réseaux sociaux. Il s’agit de Dubaï porta potty. Plus les heures passent, plus les révélations sortent dans cette affaire Dubaï porta potty, qui choque l’opinion depuis quelques jours. Nous en avons déniché quelques-unes publiés sur le site buzzafrik, pour mieux comprendre le phénomène.

Dubaï

Il y a quelques jours, une dame inconnue a atterri sur les réseaux sociaux pour se confesser. Le site révele qu’elle a raconté tout ce qu’elle a subi à Dubaï parce qu’elle était  » une femme toilette « . S’en est suivie une avalanche de déballages sur les réseaux sociaux jusqu’à la diffusion d’une vidéo dans laquelle on voit une femme en train de manger la déjection d’un homme.

Selon buzzafrik, c’est une forme de fantasme sexuel ou de fétichisme courant chez certains hommes riches de Dubaï. Est-ce une rumeur ou la réalité ? 

Comprendre le phénomène

Porta-potty signifie litterallement  » un pot humain ou un pot mobile « . Porta Potty désigne également les « toilettes publiques » et le terme « Dubaï Porta Potty » a été choisi pour dire : « les femmes toilettes ». Il s’agit de certains hommes très riches qui, pour réaliser leurs fantasmes, contactent certaines femmes africaines et leur proposent un marché. En général, ce sont les femmes bien connues sur les réseaux sociaux, les mannequins, les influenceuses, qui sont contactées via Instagram et autres. Ils proposent alors à ces dernières une énorme somme d’argent, un voyage en classe affaire, hôtel de luxe, bref une vie de rêve à Dubaï. Pour un week-end seulement, ils sont prêts à payer entre 15000 et 40000 dollars US. 

Par Gédéon Ngango

Avec News Hub Creator

En savoir plus sur Wab-infos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!