Victor Osimhen porte un masque en jouant pour Napoli suite à une blessure grave qu’il a subie le 24 novembre 2021, lors d’une défaite 3-2 contre l’Inter Milan. Il a fracturé son orbite oculaire ainsi que d’autres fractures faciales après un choc tête contre tête avec Milan Skriniar au San Siro.

Pour stabiliser ses traits faciaux après cette blessure horrifiante, il a eu 18 vis métalliques et six plaques insérées dans son visage.

Osimhen est revenu sur le terrain pour le match de Napoli contre Bologne en Serie A le 17 janvier 2022, en portant un masque en fibre de carbone. Bien qu’il ait initialement trouvé le masque irritant, il s’est progressivement habitué à cet objet protecteur.

Victor Osimhen, attaquant de Napoli

En ce qui concerne la nécessité de continuer à porter le masque après sa guérison, le médecin de l’équipe de Napoli, Roberto Ruggiero, a révélé en 2022 que Osimhen était parfaitement guéri.

Cependant, Osimhen continue de porter le masque protecteur car cela lui donne un sentiment de sécurité. Selon le docteur Ruggiero, Osimhen a trouvé son propre équilibre en le portant et souhaite le garder jusqu’à ce qu’il se sente en sécurité pour l’enlever, sans précipitation.

La Rédaction

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!