WhatsApp introduit une nouvelle fonctionnalité de recherche qui permettra aux utilisateurs de rechercher des épiceries, des magasins de vêtements, des hôtels, des restaurants, etc. à proximité dans l’application elle-même.

Ce thème a été publié pour certains utilisateurs à Sao Paulo et sera progressivement mis à disposition pour un plus grand nombre de personnes. Cette fonctionnalité sera également disponible pour les utilisateurs d’Android et d’iOS, selon Mint reports.

« Lorsque vous recherchez quelque chose dans WhatsApp, il y aura une nouvelle section appelée » Entreprises à proximité  » : lorsque vous sélectionnez la catégorie, les résultats des comptes professionnels seront filtrés en fonction de votre choix« , a déclaré le tracker WhatsApp WABetaInfo dans un article de la publication susmentionnée.

Les personnes utilisant déjà l’Annuaire des entreprises peuvent accéder à cette fonctionnalité via une prochaine mise à jour. Cependant, aucune clarification n’a encore été donnée quant à savoir si les personnes résidant en dehors de Sao Paulo peuvent utiliser ces fonctionnalités de l’Annuaire des entreprises.

La société appartenant à Meta a déjà repensé la page d’informations commerciales suite à la publication de la version bêta de WhatsApp pour la mise à jour iOS 2.21.170.12. Désormais, la même page repensée sera mise en place pour les informations de contact, car un raccourci de recherche y sera désormais inséré.

Bin Wabthomas

Goma



Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽