Le malheur vient de frapper dans le rang des sportifs ivoiriens, où un joueur de Maracana est passé de vie à trépas alors qu’il était en plein match, ce samedi 12 mars 2022.

Comme annoncé, c’était l’ouverture de la saison de Maracana au stade Jesse Jackson de Yopougon Selmer. A cette occasion, la Fédération Ivoirienne de Maracana et Disciplines Associées (FIMADA) a réussi à réunir presque tous les grands clubs affiliés. Les différentes rencontres se déroulaient bien jusque-là. Hélas, un malheur viendra remettre en cause toute la joie qui enveloppait le Complexe Jessy Jackson. C’est le décès d’un joueur du club Somacy (Solidarité Maracana Club de Yopougon). En la personne de Beugré Pacome.

Photo de l’équipe de Somacy en illustration

En effet, juste après le match de son équipe, il a piqué une crise. Ses coéquipiers ont tenté de lui venir en aide. Hélas, trop tard. Ils n’ont pas eu le temps de porter la première assistance avant l’arrivée des sapeurs pompiers militaires de Yopougon. Ceux- ci sont arrivés sur les lieux mais ont constaté le corps sans vie du maracanier.

C’est la consternation en ce moment au sein du club Somacy et de toute la grande famille du Maracana ivoirien.

Wab-infos


En savoir plus sur Wab-infos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!