Cette jeune femme est la plus jeune femme à barbe du monde. Harnaam Kaur raconte son quotidien avec cette extrême pilosité.

Harnaam Kaur

C’est sans doute la femme à barbe la plus féminine de son temps. Harnaam Kaur n’est certainement pas une jeune femme comme les autres. En effet, elle arbore un look très sophistiqué en même temps qu’une barbe divinement taillée. Les lèvres rouges et le regard de braise, elle ne laisse personne indifférent, comme le raconte Biba. Aujourd’hui suivie par 167 000 abonnés sur Instagram, Harnaam Kaur n’hésite pas à partager son quotidien. En fait, elle souffre du syndrome des ovaires polykystiques. Cette maladie pousse le corps à produire des hormones mâles. Longtemps complexée, elle fait maintenant de son originalité une force.

Harnaam Kaur

En 2016, la plus jeune femme à barbe du monde a pu défiler lors de la Fashion Week de Londres. L’année suivante, elle a fait son entrée dans le Guiness Book des Records. Harnaam Kaur est devenue une activiste féministe célèbre. « Activiste de la confiance en soi », comme elle se décrit.

Harnaam Kaur assume sa barbe !

Harnaam Kaur

C’est à douze ans que la jeune britannique découvre sa maladie, souffrant alors des moqueries de ses camarades. En effet, les symptômes et la pilosité sont apparus avec l’adolescence. « J’avais l’habitude d’épiler mon visage à la cire deux à trois fois par semaine. Les jours où je ne pouvais pas, à cause de la douleur, je me rasais », a-t-elle raconté à L’Express. À force de courage et de détermination, elle a pu affronter le regard des autres. Jusqu’à 16 ans, elle vivait recluse dans sa chambre, loin du regard assassin des autres. Sa volonté a pris le dessus et elle a décidé de retrouver l’envie de vivre.

Wab-infos.com


En savoir plus sur Wab-infos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!