Nurdin Abdallah, un pasteur de Mwanza, en Tanzanie, a été traduit en justice après avoir prétendument couché de force avec sa fille de 6 ans.

Comparaissant devant Erick Kimaro, le magistrat résident du tribunal de Kisesa le mercredi 12 octobre 2022, le tribunal a appris que Nurdin avait couché de force avec sa fille après l’avoir séparée de son ex-femme avec laquelle il s’était séparé il y a quelques mois.

Les enquêtes préliminaires indiquent que l’homme en tissu a appelé sa femme en juillet 2022, après s’être séparé, le pasteur a déménagé à Bunda, un endroit où il a invité sa fille et a pris l’habitude de coucher avec elle. Les voisins ont senti un rat et un jour ont confronté la fille sur ce qui se passe derrière les murs, par douleur, la fille a pris du courage et a raconté comment son père la maltraitait tous les jours la nuit.

Photo d’illustration

Les habitants et la jeune fille se sont rendus dans un poste de police où une déclaration concernant l’affaire a été enregistrée. La jeune fille a également été emmenée à l’hôpital pour des tests médicaux. Au moment de l’audience, le pasteur n’était pas présent au tribunal alléguant que ses parties intimes étaient enflées, il était cependant représenté par son avocat.

Comme l’homme au drap ne s’est pas rendu à la salle d’audience au motif qu’il ne pouvait pas marcher à cause de ses parties intimes enflées, le magistrat a renvoyé l’affaire au 19 octobre 2022, il a demandé au prédicateur de venir avec les documents de l’hôpital pour vérifier qu’effectivement ses soldats ne pouvaient pas lui permettre d’assister à la procédure judiciaire mercredi.

Bin Wabthomas


En savoir plus sur Wab-infos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!