C’est depuis mercredi dernier que l’artiste P-Son Zubaboy se journe à Kalemie en provenance de Lubumbashi. Après plusieurs années d’absences dans la ville de Kalemie, l’artiste est allé visité ses peuples fans passionnés de la musique congolaise et de son genre. Plusieurs personnages lui ont allés accueillir à l’aéroport Kahinda de Kalemie.

Avant qu’il eut faire son menu, Il a été invité à l’hôtel la Vogue pour une conférence de presse ; cette occasion lui a permit de présenter son plan prévu pour les deux grands week-ends successifs. Il a prévu un grand concert public au village Bralima ce samedi et cela a été fait, demain dimanche, une remise des trophées de mérites aux stars provinciales, toujours à Kalemie dans la salle Étoile, pour encourager la nouvelle génération de bien progresser dans la musique et ses différents styles qui naissent du jour au jour.

Joint au téléphone depuis Kalemie, l’artiste a présenté ses grandes joies des retrouvailles avec ses collègues de la musique, car dit-il :«c’est avec grande joie de me retrouver encore ici avec les amis avec qui on a souffert ensemble pour bâtir la musique afin qu’elle ait son visage impressionnant aujourd’hui » . « ils mérites un grand honneur et grand respect pour le combat qu’ils continuent à affronter », a-t-il ajouté.

Signalons que la star n’aura qu’une seule semaine, et donc il rentrera le mercredi prochain dans la ville cuprifère…

© Wabthomas


En savoir plus sur Wab-infos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.