C’est une manita des hommes de Carlo Ancelotti qui vient de clôturer la rencontre de la troisième journée de la phase des groupes de la ligue des champions entre le Shakhtar Donetsk et le Real Madrid.

Alors que les deux équipes semblaient se diriger vers la mi-temps sur le score de zéro but partout, la pression des attaquants du Real Madrid a fini par pousser Krystov à marquer contre son camp à la 37è minute (0-1).

A la reprise et après un discours mobilisateur de Carlo Ancelotti, le rouleau compresseur offensif du Real Madrid a littéralement explosé le Shakhtar Donetsk en marquant 4 buts dans une seule mi-temps pour un score au final de 5 buts à 0.

Vinicius Junior a marqué le but du 2-0 à la 51è minute avant de s’offrir un doublé 5 minutes plus tard (0-3), il sera imité par son compatriote Brésilien Rodrygo pour le quatrième but (65è min) et finalement Benzema va clôturer la manita en marquant le cinquième but dans les arrêts de jeu.

Victoire très logique d’un Real Madrid qui se replace correctement dans la course à la première place et qui prévient le Barça à quelques jours seulement du premier Clasico de la saison prévu le 24 Octobre prochain au Campnou.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

En savoir plus sur Wab-infos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.