Le président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a reçu ce jeudi 2 juillet 2020 dans son cabinet de travail au palais de la Nation, deux ambassadeurs nouvellement accrédités en RDC; dont l’un est du Royaume Uni et un autre du Rwanda.

Il s’agit de Emily Maltman, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Royaume Uni en RDC qui a présenté sa lettre de créances au président Tshisekedi.

Après est venu le tour de l’ambassadeur Extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Rwanda, Vincent Karega qui a également fait le même exercice en déposant sa lettre.

Une cérémonie qui a eu lieu en présence de la ministre des Affaires étrangères, Marie Ntumba Nzeza et du directeur de cabinet ad intérim du Chef de l’Etat Désire-Cashmir Eberande.


En savoir plus sur Wab-infos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.