Selon le député National Alphonse Ngoy Kasanji,  » depuis 2006 les élections n’apportent rien sur le quotidien des populations en République Démocratique du Congo « , a-t-il déclaré.

RDC : Le coup de gueule du député National Ngoy Kasanji sur les élections en RDC ! 1
Ngoy Kasanji

À quoi sert bon d’organiser les élections si on n’est pas en mesure d’apporter le développement dans les vies de congolais ? Interpelle le député National Ngoy Kasanji.

 » Les gens souffrent beaucoup au pays, ici à Mbujimayi les gens manquent même de l’eau, ce n’est pas possible…dit l’élu de Mbujimayi qui interpelle le gouvernement congolais à intervenir dans cette partie du pays où les gens manquent même de l’eau  » a-t-il déclaré

Et de poursuivre;

 » Aujourd’hui, tout le monde parle des élections, mais, qu’est-ce que, nous avons apporté ? Il faut des réformes courageuses à tous les niveaux  » a-t-il renchérit.

Par Gédéon Ngango


En savoir plus sur Wab-infos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.