Le président de la République Démocratique du Congo Félix Antoine Tshisekedi avait été averti par ceux qui connaissent mieux le Rwanda et l’Ouganda dans leur manière d’opérer. On lui avait conseillé d’y aller mollo-mollo dans les relations diplomatiques, politiques et sécuritaires avec ces deux pays.. Le frère n’avait pas voulu écouter. Galvanisé par ses intérêts personnels, il avait tout donné aus Présidents Paul Kagame et Kankuta Museveni… Au point où tout le monde pensait que Félix Antoine Tshisekedi était envoûté.

Voici Jean Louis musubao Kulu nommé ce matin par le M23 percepteur au péage route kitoboko à kiwanja. Il fut chef de cité de Kiwanja à l’époque du CNDP et fut ministre du M23 en 2012-2013. Un congolais le jour et M23 dès la nuit tombée. Il en a partout dans les institutions, ceux qui ont une double casquette. Beaucoup sont même à la Présidence de Félix Tshisekedi, ce sont des agents doubles, qui collectent et dispatchent les renseignements utiles à l’ennemi.
Questions: Rwandair a volé pendant plusieurs mois faisant Kigali-Kinshasa, les services de renseignement congolais avaient-ils pris la peine de vérifier l’authenticité des voyageurs qui venaient à Kinshasa? Cette compagnie a transporté beaucoup des militaires Rwandais vers Kinshasa, ces amis de Félix Tshisekedi s’étaient enterrés dans les villas des politiciens à double casquette à Kinshasa… Pour les potentiels opérations… Un pays des millions de jouisseurs inconscients..
Au lieu de déclarer la guerre contre le Rwanda, le communiqué des poltrons menace ceux qui seront tentés à se faire justice..
Par Gédéon Ngango
En savoir plus sur Wab-infos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
📢 SUIVEZ WAB-INFOS SUR :



























































